Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instanthelp Astuces
1 juin 2011

Comment répondre à un mail Rude au travail

rude_email_270Nous avons obtenu tous les emails qui ont rendu notre bouche bée. Parfois, vous faites les choses au mieux de votre capacité - et sont aussi beau que peut être - mais les gens ne semblent pas pouvoir être professionnel (en particulier au travail) - ou afficher une ombre de décence. Pendant que vous êtes au travail, cependant, il est important de garder les choses cool parce que vous représentez votre entreprise, peuvent influer sur les activités futures et peuvent influer sur votre travail avec les mauvais mots. Ainsi, au lieu de répondre à un e-mail rude avec "œil pour œil» - s'asseoir, de respirer et d'abord lire ceci!


Instructions
Les choses dont vous aurez besoin

    
espadrilles Gym ou une balle en caoutchouc (pour l'agression physique)

  


        
Ne pas répondre tout de suite

        
Si vous avez besoin pour jaillir un projet de lettre que je viens de sortir les choses de votre tête, assurez-vous de cliquer sur "défaire" lorsque vous avez terminé au lieu de "envoyer". Prenez le temps loin de ce message s'il n'y a pas un délai de réponse d'urgence. La nuit porte conseil. Pensez à la façon de procéder d'une manière qui montre que vous êtes plus professionnel - et beaucoup plus chic. Quoi que vous fassiez, ne répondent pas tout de suite. Vous pourriez laisser échapper des insultes émotionnel et de l'huile sur le feu. Au lieu de cela, prenez une pause refroidisseur d'eau ou laisser le message pour demain.
     


        
Start Off poliment

        
Si quelqu'un vous a envoyé un courriel particulièrement cruel, vous n'avez pas à répondre que si vous êtes heureux de recevoir leur agression, mais vous devez être poli. Un simple, «Je vous remercie pour votre message" définit parfois les choses du bon pied. Faites-lui savoir que vous appréciez les commentaires.
      


        
Offrir une solution

        
Parfois, vous pouvez descendre en disant: «Merci pour votre message, je vais vous revenir sous peu,« juste pour offrir une réponse rapide (aussi super-professionnel!) Mais quand vous avez besoin pour répondre à un message e-mail méchant, si c'est à partir d'un collègue ou un client, il est important d'être premier type, mais arriver à la viande.

        
Vous pouvez dire que vous comprenez, il ou elle se sent bouleversée sur la question, mais alors reformuler votre objectif pour le projet. Par exemple: «Je suis désolé d'entendre que vous n'êtes pas d'accord avec notre nouvelle stratégie, mais notre objectif est d'aider à l'organisation générale." Offre d'en discuter encore pour aider à résoudre le problème.

        
Encore une fois, vous voudrez peut-être punch son extinction des feux, mais vous êtes au travail et la meilleure chose à faire est d'être professionnel. offrant de l'aide et l'esprit d'équipe vous emmènera loin. Et si vous avez à courir un mile après avoir vu cette personne tous les jours, parce que vous vous sentez tellement en colère contre lui et la nécessité de la libération, ainsi soit-il. Libérez votre colère de façon constructive, vous n'avez pas besoin d'aimer quelqu'un d'être professionnel.
    


        
Stand Your Ground

        
S'il ya des insultes en cause, vous n'avez pas seulement à s'asseoir et à prendre! Il ya une façon d'être direct et définir les frontières dans votre message sans avoir l'air brut comme ils sont. Parfois, en disant quelque chose d'aussi simple que: «J'apprécie vos commentaires, mais pense qu'il peut être plus efficace si elle est présentée d'une manière plus constructive», le tour est joué. Il est important de laisser savoir à la personne que si vous acceptez une rétroaction constructive, vous êtes au travail et les choses ont besoin de rester professionnel. Il n'y a rien de mal à lui rappeler de cela. Veuillez, bien sûr.

        
Les gens ressemblent souvent à des enfants au moment de concevoir des emails, et très franchement, ne sais pas comment choisir les bons mots. Quand ils le font, c'est OK pour discuter avec eux comme ils sont cinq (aussi longtemps que vous êtes poli, même si vous voulez vraiment les frapper à travers l'écran). C'est juste mon opinion, mais j'ai eu une tonne de bonnes réponses - et des excuses - après avoir été calme et rationnelle, même si je dois lui donner la «Maintenant, maintenant, cher" approche. (Je crois que cela aide aussi les gens à voir ce que les imbéciles, ils se comportent comme quand ils voient comment goût je m'occupe de la question!).

instanthelp.eu - Dépannage PC
Conseils et Asutuces simple et rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> je travaille dans la grande distribution au poste de chef de rayon enfant, bébé et je n'ai que 23ans; et j'ai un petit souci avec mon acheteur du rayon bébé, je vous met une copie d'un des msg et j'aimerais bien que vous m’aidiez a bien lui répondre;<br /> <br /> <br /> <br /> MOI.<br /> <br /> Bonjour ;<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir consulter les prix de la grosse puériculture dans les magasins concurrent ; j’ai trouvé des parcs lit MINI POUCE beaucoup moins cher que nos prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme exemple ; l’article ci-dessous(AVEC UN TABLEAU) :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET LA REPENSE DE L"ACHETEUR ÉTAIT:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Parfait , par l’occasion tu me donnes même les prix les articles ou nous sommes moins cher pour essayer d’équilibré (quand tu feras la concurrence).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ??????????????????????????????????????????????????????????
Instanthelp Astuces
Publicité
Publicité